Service client : +33 (0)6 95 90 99 70

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE

HEURES D'OUVERTURE

Du lundi au vendredi de 10h à 18h.

NOTRE ADRESSE

HURLOVENT
13, rue du Felsenbach
68610 SENGERN
FRANCE

Tél : +33(0)695 909 970
Email : hurlovent@hurlovent.com

INFO

Pour les plus téméraires d’entre vous, il est possible de venir récupérer votre commande à Sengern, village de 300 âmes, ainsi que la possibilité de découvrir notre petit atelier.

VOIR LE PLAN

Conditions Générales de Vente

Ce contrat a pour but d’établir les Conditions Générales de Ventes et les relations contractuelles qui s’établissent entre Hurlovent et ses clients lors d’un achat.

1. Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Les frais de port sont en sus et offerts à partir de 50 euros d’achat. Hurlovent se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.

2. Validation

Vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez les présentes Conditions Générales de Ventes avant de valider votre commande. La validation de votre commande implique l’acceptation de l’ensemble des Conditions Générales de Ventes.

3. Disponibilité

Nos produits sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles hors opérations promotionnelles mentionnées comme telles sur le site. Dans l’éventualité d’une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Vous pourrez alors nous indiquer si vous souhaitez être remboursé du ou des article(s) indisponible(s) ou si vous souhaitez attendre que votre commande soit complète pour l’expédition.

4. Livraison expédition

Les produits sont livrés à l’adresse que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les commandes sont envoyées dans les cinq jours ouvrables suivant la validation de celles-ci. Cependant, nous traitons votre commande au plus vite soit dans les deux jours ouvrés. Les cinq jours sont une précaution, pouvant survenir à la suite d’intempéries, d’une rupture momentanée de stock, etc… Pour la France : les colis sont expédiés par la Poste en lettre suivie ou Colissimo. Pour les pays de la communauté européenne et la Suisse : les colis sont expédiés en Colissimo international recommandé, le délai d’expédition est d’une semaine. Pour les autres pays extracommunautaires : les colis sont expédiés en Colissimo International, le délai de livraison peut varier de 1 à 3 semaines suivant la distance. Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à nous contacter pour toute question ou en cas de problème au 03 89 76 31 49 ou au 06 95 90 99 70. Votre colis est livré endommagé ou ouvert, veuillez le refuser et établissez immédiatement un constat de spoliation auprès de la poste. Nous ne pourrons pas procéder à un remboursement si vous avez accepté un colis dont des détériorations ont été faites par la poste, sans constat de spoliation. Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant l’expédition, contactez-nous au plus vite afin que nous fassions les démarches nécessaires auprès des services de la poste. A partir du moment où votre colis sera déclaré perdu, nous pourrons vous renvoyer vos articles ou vous rembourser. La loi Hamon de 2014 a instauré un délai maximal de livraison de 30 jours à compter de la date d’achat en ligne. En cas de retard de livraison, vous devez nous adresser une lettre de mise en demeure de livraison. En l’absence de livraison, le contrat peut être annulé.

5. Paiement

Le règlement de vos achats s’effectue par les moyens mis à votre disposition sur la plate-forme de notre site internet.

6. Droit de rétractation et modalité de retour

Dans le cadre d’une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai de rétractation de 14 jours, instauré par la loi Hamon, prend effet à partir de la réception du colis.

7. Délai de remboursement

Vous renoncez à votre achat, vous serez remboursé dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous avons pris connaissance de votre demande de droit de rétractation. Vous pouvez également procéder à un échange d’article(s). Il vous suffit de nous renvoyer (frais de retour à votre charge) les articles concernés. Les articles doivent être retournés en bon état, complets, ni lavés, ni abîmés ou sales.

8. Service clientèle

Pour toute information ou question, nous sommes joignables par téléphone au 03 89 76 31 49 ou au 06 95 90 99 70, du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par mail à hurlovent@hurlovent.com.

9. Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Les photos sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises et en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires n’hésitez pas à nous contacter au 03 89 76 31 49 ou au 06 95 90 99 70, du lundi au vendredi de 10h à 18h, vous pouvez aussi nous laisser un message via notre adresse mail : hurlovent@hurlovent.com ou sur notre formulaire de contact.

10. Droit applicable et litiges

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. Celui-ci est opposable à un tiers. La juridiction compétente en cas de litige est le Tribunal de Commerce de Colmar 68000.

11. Modifications des Conditions Générales de Vente

Hurlovent se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales de Vente.

Propriété intellectuelle

Le contenu de la boutique Hurlovent relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie des visuels et graphismes des vêtements Hurlovent, que ce soit sur support électronique ou papier, est formellement interdite sauf autorisation expresse de Hurlovent.